Secret Story 3 : Vanessa est malade
La ch’ti blonde Vanessa de Secret Story 3 a avoué hier à son ami Didier qu’elle souffrait de tocs. « On me touchait, je retouchais la personne ».
« C’était un toc tu vois ! Si je passais à côté de quelqu’un en boîte qui m’efflorait (sic), je le retouchais. Des fois j’allais jusque dans les toilettes suivre quelqu’un de boîte qui m’avait touchée en passant. C’est un truc de dingue, je pétais des câbles !», raconte Vanessa.
Comment s’en est-elle sortie ? « Du jour au lendemain j’ai arrêté. A force que ma cousine, mon cousin et que les gens que je fréquentais avec eux me disaient « putain tu fais ch…! ». »
Une thérapie visiblement peu efficace puisque Vanessa avoue qu’elle a encore des séquelles : « T’as vu hier quand tu m’as touché le pied ? Discrètement j’ai retouché ton pied ! », glisse-t-elle à Didier qui partage son lit.
FX, qui n’a rien compris, intervient dans la discussion : « Vous vous faites du pied quand vous dormez ensemble ?». Puis il embraye sur sa coiffure, son sujet de prédilection, et se fait sévèrement rembarrer par Vanessa : « Attend, on s’en fout de tes cheveux FX ! Laisse-nous rigoler, on est tout le temps enfermés, on rigole jamais dans cette émission. »
Émilie, son amie d’enfance, était bien entendu au courant des tocs de Vanessa et en jouait : l’espiègle brunette lui touchait le bras en sortant de l’école, avant de s’enfuir à toutes jambes. « J’étais obligée de lui courir après de 4H30 à 9H au soir, même pas le temps de prendre de goûter. T’imagines la misère ? J’allais chez moi, je jetais mon cartable et j’allais jusqu’au bas de chez elle, jusqu’à ce que je la retouche », raconte Vanessa.
moi je l aime bien. Elle est trash