Résultats de l’enquête Médialocales septembre 2015 – juin 2016
Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio sur la période septembre 2015– juin 2016 dans 20 régions, 69 départements et 97 agglomérations (univers standards).
Le média Radio présente en effet des spécificités régionales et locales, tenant compte de l’historique des implantations, de la densité de l’offre et de la structure socio-démographique de la population. Parmi ces 20 régions, la Bretagne arrive en tête avec 85,5% d’audience cumulée, suivie des Pays-de-la-Loire (85,4%) et du Centre (84,0%). Trois régions passent le cap des 3h de durée d’écoute par auditeur : le Poitou-Charentes, la Lorraine et le Nord-Pas-de-Calais
Pour consulter l’intégralité des résultats du communiqué, cliquez sur le lien ci-dessous :
2016 08 04 CdP Médialocales.pdf (133.13 Kb)
Laisser un commentaire