Rassemblement samedi 30 mai 2009 à Paris – Contre le plan social à RFI
L’intersyndicale SNJ, FO, SNJ-CGT et CGT-SNRT de RFI dénonce l’arbitraire et le cynisme de la direction qui licencie dans les services, et notamment dans les services en langues étrangères, alors même que le plan social a été suspendu par la Justice.
L’intersyndicale en appelle au respect des salariés et du droit du travail. Elle rappelle aussi que le plan social n’est pas validé et que la morgue de la direction est tout à fait hors sujet.
Le Syndicat National des Journalistes, première organisation de la profession, avec sa section de RFI, est pleinement solidaire des salariés de la station, en grève depuis le 12 mai pour obtenir le retrait du plan social.
Le SNJ appelle à rejoindre le rassemblement de protestation organisé le samedi 30 mai, à 13h, sur l’île aux Cygnes, face à la Maison de la Radio, à Paris. Appel lancé aux journalistes, mais aussi aux auditeurs et citoyens.
Consigne : venir habillé en rouge et blanc.
Plus d’infos sur le blog des salariés de RFI en grève
![]() Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription. |
Laisser un commentaire