News

Radio France partenaire de la Folle Journée de Nantes

Partenaire historique de la Folle Journée, le groupe Radio France s’installe à Nantes pour célébrer 5 jours d’émotion musicale, du 2 au 6 février 2011

Partenaire historique de la Folle Journée, le groupe Radio France s’installe à Nantes pour célébrer 5 jours d’émotion musicale.

La complémentarité des radios de Radio France permet de proposer à ses 13,5 millions d’auditeurs quotidiens une programmation musicale extrêmement variée.

Avec un dispositif antenne exceptionnel, France Musique, France Inter, France Bleu et Fip feront découvrir aux auditeurs la musique classique dans toute sa richesse et sa diversité. Pour cette nouvelle édition, la musique germanique post-romantique est mise à l’honneur.

Toujours plus proches des auditeurs, les 4 antennes seront en direct et en public, au cœur de la Cité des Congrès de Nantes, dans un studio spécialement aménagé, avec des émissions spéciales, des reportages, des interviews d’artistes, des diffusions de concert, « le off » du festival.

De plus, cette année Radio France tente une expérience inédite : la diffusion des concerts de la veille, dans le salon Theodor W. Adorno ouvert au public, avec une sonorisation en multicanal 5.1. A travers ce procédé le public retrouvera les sensations vécues lors du concert réel.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :