News

JOURNEE INTERNATIONALE DES ENFANTS DISPARUS

25 mai 2010, journée internationale des enfants disparus – manifestation sur le parvis de l’hotel de ville de PARIS, en compagnie de Mme Nadine MORANO – chaque association a pu s’exprimer en public –

Le 25 mai 2003, la Fondation pour l’Enfance, la Mouette et l’APEV mirent en place, en France, la première journée internationale des enfants disparus.

le groupe MADFEET ( MARIE DEPERTHE PRODUCTION) partenaire de l’association LA MOUETTE a offert une chanson  » l’ange de la nuit » – en téléchargement numérique ( fnac – itunes, virgin, nokia? amazon  etc…) les revenus sont reversés à l’association  » LA MOUETTE »

vidéo de la journée  du 25 mai 2010 sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=tPzvGMZlVug

site officiel madfeet : http://www.madfeet.org

About madfeet (15 Articles)
MADFEET vous fait découvrir un univers envoutant, des textes émouvants et d'actualité. Les concerts sont réputés, symboles d'humour et d'humanité. Du néo classique atmosphérique folk, avec un arrière gout de métal rock celtique. Enfin un concept original, une ambiance prenante, des textes d'une composition poétique enivrante. On se laisse transporter par les paroles tout au long de l'écoute et par ce style elfique accompagné d'une guitare au son celtique et d'une batterie qui rappelle les vertes contrées bretonnes sur certains titres.

Laisser un commentaire

hello