Des filles nues dans les rues de Paris avec le groupe électro rock Make the girl dance
La scène se déroule rue Montorgueil à Paris (IIe), un jeudi après-midi. Une jolie brune, mince et élancée, descend d’une voiture, enlève aussitôt sa robe et se retrouve nue, un transistor bleu sur l’épaule.
Et c’est parti pour quatre minutes d’une marche endiablée. Sous le regard ébahi des passants, deux autres demoiselles en tenue d’Eve vont se relayer le long de la rue piétonne en chantant le titre « Baby Baby Baby » du groupe électro rock Make the girl dance..
Les deux compères jouent depuis plusieurs mois dans des boîtes parisiennes, et postent leurs compositions sur MySpace. « C’est le métier de Greg, moi, c’est ma récré, lance Pierre. On a vite constaté que le titre qui plaisait le plus était Baby Baby Baby. On s’est dit qu’il fallait tenter de le produire, avec un clip qu’on a monté à l’arrache ». Une seule prise était programmée pour éviter tout problème avec la police, les jeunes femmes courant se rhabiller au fur et à mesure qu’elles se passaient le relais.
Le casting ? « Je voulais des nanas normales, pas des porno stars. J’ai lancé une annonce sur Facebook, n’y croyant pas trop. Six ou sept m’ont répondu, cela nous a même permis de faire un choix pour en retenir trois. » Macho, Pierre Mathieu ? Pas du tout, rétorque-t-il, tout en reconnaissant qu’il a eu peur de passer pour tel. « Ce ne sont pas des filles aux gros seins, super maquillées, elles sont rock’n roll. Ce sont des Girls Power ».
Une opération promotionnelle réussie pour les deux garçons, qui sont les premiers surpris du résultat. Le clip a même été repris sur des blogs américains.
Source : Le Parisien
![]() Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles. Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription. |
Laisser un commentaire