Decourcel crée un gâteau géant pour célébrer les 33 ans d’RFM
Le lundi 16 juin dernier, la radio généraliste grand public RFM soufflait ses 33 bougies. Pour l’occasion, la chaîne a organisé un concert exceptionnel sur la scène mythique des Folies Bergères, à Paris, en présence de nombreux artistes, tels que Christophe Maé, Pascal Obispo, Yannick Noah, ou encore Emmanuel Moire.
Coté cuisine, RFM, qui célèbre son anniversaire chaque année, a décidé de changer ses habitudes et de redonner un souffle nouveau à cet événement important. La radio a fait confiance à l’expertise et au savoir-faire de Decourcel, traiteur et organisateur de réception, en le choisissant comme grand partenaire gourmand de la soirée. Une mission bien précise lui a été confiée : confectionner un gâteau spectaculaire.
Défi relevé avec brio par Eric Gaultier, fondateur et dirigeant de Decourcel, qui a élaboré un gâteau géant pour… les 600 personnes présentes ! Amené sur la scène à la fin du concert, ce gâteau hors-du-commun a eu un grand succès et a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Les invités ont pu déguster les multiples mini-cupcakes orignaux disposés sur le gâteau à la fin de soirée et ont pu profiter d’un cocktail, également préparé par Decourcel.
Pour Decourcel, le challenge était de taille : c’était la première fois qu’il réalisait un dessert pour un si grand nombre de convives.
Mais le traiteur va sans aucun doute être amené à renouveler l’expérience d’ici peu; en effet, la tendance des gâteaux géants revient au goût du jour. De nombreuses entreprises ont déjà d’ailleurs passé commande à Decourcel pour l’année prochaine.
Laisser un commentaire