CSA Programmes sous-classifiés : lettre à NRJ 12
Le CSA est intervenu auprès de NRJ 12 à la suite de la diffusion de plusieurs programmes sous-classifiés :.
– la série Masters of Horror accompagnée d’une signalétique de catégorie III (déconseillé aux moins de 12 ans), insuffisante pour un programme d’horreur. L’épisode « Jenifer » notamment, diffusé le 2 janvier 2009, contenait plusieurs scènes de cannibalisme impliquant des enfants et des scènes de nature sexuelle. Une signalétique de catégorie IV (déconseillé aux moins de 16 ans) aurait été nécessaire pour l’ensemble du programme ;
– la série American Dad, accompagnée ou non, selon les épisodes, d’une signalétique de catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans), alors que le contenu du programme imposait au minimum une signalétique de catégorie II pour tous les épisodes de la série et, pour les épisodes comportant des scènes de violence et un langage obscène, une signalétique de catégorie III.
Avec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.
Laisser un commentaire