News

Vitaa est « Une Fille Pas Comme Les Autres » nouveau single

studio4Vitaa est « Une Fille Pas Comme Les Autres » comme le confirme son nouveau single. Plus de deux ans après « A Fleur De Toi », la chanteuse française Vitaa, revient avec une nouvelle chanson étonnante et sur les traces de Melissa M, prélude de son deuxième album studio attendu pour fin 2009 sur Motown France/ULM.


vitaaDès la première écoute intégrale de « Une Fille Pas Comme Les Autres », il est indéniable que Vitaa a musicalement grandi.

« Une Fille Pas Comme Les Autres », le premier single extrait du nouvel album studio en 2009 de Vitaa, donnant suite à « A Fleur De Toi », est d’une incroyable beauté, revendicatif de par son titre mais surtout séduisant à souhait aux vues de son timbre de voix envoûtant, suave même. Avec ce nouveau titre étonnant, la première signature de Motown France opère un retour surprenant, et up-tempo ce qui fait plaisir, qui ne devrait pas laisser indifférent .

Sur une production impeccable, « Une Fille Pas Comme Les Autres » annonce le deuxième album studio de Vitaa, un nouveau projet discographique qui devrait être à la hauteur après « A Fleur De Toi » en février 2007 et notamment les trois singles élogieux « Ma Soeur », « Toi » et « Pourquoi Les Hommes », sans oublier ses « Confessions Nocturnes » en duo avec Diam’s. « Une longue absence justifiée par le désir de délivrer à son public un disque de qualité, tant en terme de textes que de production », avait annoncé ULM, au travers d’un communiqué officiel, le 4 septembre dernier. Si « Une Fille Pas Comme Les Autres », le nouveau single de Vitaa est en radio ce 7 septembre 2009, le nouveau titre de la directrice artistique de Motown France est en passe d’être présenté aux programmateurs radio, quelques mois après « I Am Somebody ».


Diam’s & Vitaa – Confessions Nocturnes

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :