News

Virgin Radio recrute des auditeurs 25-49 ans et les fidélise

virginTous les indicateurs sont à la hausse sur cette cible tant en 1 an que sur une vague. En 1 an, les progressions sont :
· +112 000 auditeurs de 25-49 ans soit une hausse d’AC de +9%
· +0.6 point de PDA
· +7mn de DEA

La musique pop rock électro performe sur les 25/49 ans.
En 1 an, toutes les tranches musicales progressent en PDA sur les 25-49 ans.
· +0.7 point sur le 9h-12h
· +1.4 point sur le 12h-16h
· +0.6 point sur le 16h-20h

Virgin Radio progresse auprès des « 13 ans et plus » sur tous les indicateurs d’audience tant sur un an et que sur une vague :
· +35 000 auditeurs en 1 an / +10 000 en une vague
· +0.1 point de PDA en 1 an / +0.2 point en une vague
· +1mn de DEA en 1 an / + 9mn de DEA en une vague

Virgin Tonic en progression sur un an : +42 000 auditeurs de 25-49 ans
Par rapport à la rentrée, l’audience cumulée et la part d’audience sont en hausse :
· +5% d’AC et +0.2 de PDA sur les 25-34 ans
· +6% d’AC et +0.3 de PDA sur les 35-49 ans
Christophe Beaugrand, Émilie Picchereddu, et Florian Gazan réveillent 1 060 000 auditeurs de 13 ans et + tous les matins.

Enora le soir : la seule libre-antenne en progression sur 1 an en AC (+24%) et en PDA (+1.6 point) sur les 13 ans et plus.
Avec 8.3% de PDA sur les 25-34 ans, Enora quadruple la part de marché le soir et reste toujours devant Lovin Fun sur cette cible !
En un an, elle progresse sur tous les indicateurs d’audience sur les 13 ans et + :
· +24% d’AC
· +108% de quart d’heure moyen
· +1.6 point de PDA
· +27mn de DEA

Virgin Radio est ainsi écoutée chaque jour par 2 190 000 auditeurs de 13 ans et +, soit 4.1% d’audience cumulée.

Source : Médiamétrie 126 000 radio. Moyenne LV 5h-24h, 6h-9h, 21h-24h – 13 ans et + ; 25-34 ans et 35-49 ans – Vague Nov-Déc 2013 vs Sept-Oct 2013 et Nov-Déc 2012

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :