News

Ventes aux enchères matériel réformé / dimanche 7 juin/ Maison de la radio

Vous en avez certainement entendu parler, dimanche 7 juin se déroulera la vente aux enchères du matériel réformé dans l’auditorium de la Maison de la radio, un projet mené par la Direction technique en lien avec le Pôle diversification (Juliette Pascal, chef de projet pourra répondre à toutes vos questions le cas échéant).

Bref, cette vente aux enchères, projet qui nous a été proposée par deux passionnés, est le résultat d’un gros travail d’identification, de référencement : micros, nagras, enceintes, etc tout type de matériel audio jusqu’aux flycase (j’en veux une comme table basse !), ou même consoles pour aboutir à 500 lots mis en vente.

Ça s’adresse aux professionnels et amateurs et tout le monde peut y trouver son compte tant qu’on aime la radio, pour tous les budgets.

Donc, si vous connaissez des passionnés de sons, de musique, ou de vente aux enchères, si vous êtes tous simplement curieux, transférer, emailez, smssez, facebookez, parlez-en autour de vous…. ce serait dommage de passer à côté de l’info!!!

Pour consulter le catalogue :

http://art-richelieu.fr/html/index.jsp?id=23760&lng=fr&npp=10000

INFOS PRATIQUES

 

La vente aux enchères ouverte à tous se tiendra le : dimanche 7 juin à l’Auditorium de la Maison de la radio, de 11h à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

 

La majeure partie des éléments mis en vente sera exposée au studio 115.

Le grand public aura accès à l’exposition les vendredi 5 et samedi 6 juin, de 9h00 à 19h30.

 

Celles et ceux qui ne pourront pas profiter de ces trois jours d’exposition peuvent consulter en ligne le catalogue de la vente aux enchères, où sont décrits tous les lots proposés à la vente.

Comment acheter ? Renseignements pratiques :

–  POUR ENCHERIR
Remplissez le formulaire d’ordre d’achat à télécharger sur le site internet art-richelieu.fr

–  EN LIGNE
Inscrivez-vous à l’avance sur wwww.drouotlive.com. C’est très simple, tout est expliqué !

–  PAR ORDRE D’ACHAT
Remplissez le formulaire à télécharger sur le site art-richelieu.fr

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :