News

Un média très rentable malgré la crise

See on Scoop.itLe Media

NextRadio TV est le groupe qui dégage les plus fortes marges.

De tous les médias, la radio est probablement le plus rentable. Et c’est l’un des plus prometteurs. C’est d’abord le média qui résiste le mieux à la crise économique. Les chiffres de ce début d’année le prouvent. D’après l’Irep, les recettes publicitaires de la radio reculent de 1,4 % au premier semestre, contre – 6,6 % pour la télévision et – 8,5 % pour la presse. « La radio est un média qui génère directement du trafic. Or, en période de difficulté, les entreprises cherchent avant tout à épuiser leurs stocks. C’est aussi un média très souple : on peut décider d’une campagne radio en 24 heures et ce n’est pas très cher pour les annonceurs »

See on www.lesechos.fr

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :