News

Tunisie-Médias: Shems FM s’entend à Gafsa et Kairouan… sans tabous

La voix de Shems FM sera désormais entendue dans les régions de Kairouan (107.0 FM) et de Gafsa (88.7 FM). Le directeur général de la chaîne radio promet également que les voix de ces régions seront transmises à travers ses ondes. La deuxième chaîne radiophonique privée (après à MosaïqueFM et avant ExpressFM par ordre de création) étend aujourd’hui ses ondes sur le centre-ouest du pays.

Il n’y aura pas de silence radio par rapport aux préoccupations des Tunisiens partout où ils se trouvent. En tout cas, c’est ce que disent les responsables de ShemsFM. «Il n’y aura pas de thèmes tabous sur nos ondes dès le moment où les sources de l’information sont crédibles et fiables et également vérifiables», a déclaré Imed Ktata, directeur de l’information sur la chaîne. «A titre d’exemple, il y a une semaine, nous avons été contactés par des habitants de Borj Chakir, qui se plaignaient de s’acquitter des taxes de l’ONAS sans être raccordés au réseau. Nous nous sommes déplacés sur place, nous avons vérifié l’information et nous en avons parlé. Pour nous, il est important de faire preuve de professionnalisme et de responsabilité dans le traitement de l’information. Nous allons faire en sorte que notre ligne éditoriale le reflète», a-t-il promis.

La conférence de presse organisée au siège de ShemsFm à Tunis a été une occasion pour les journalistes de découvrir les studios de la station et de donner un feedback sur leurs premières impressions par rapports aux programmes diffusés par la jeune station.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :