News

Tunein dépasse le cap des 100,000 stations de radio

TuneIn_onWhiteAvec plus de 40 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, et une plateforme disponible sur plus de 200 appareils connectés (Smartphones, tablettes, Sonos, Playstation, etc.), TuneIn conforte sa place de première plateforme d’écoute radio en ligne au monde

Palo Alto (Californie), le 30 octobre 2013 – TuneIn Radio, service leader d’écoute de radio en ligne pour la musique, le sport et les actualités du monde entier, est fier d’annoncer qu’il a dépassé le cap des 100.000 stations disponibles sur sa plateforme, confortant ainsi sa réputation de véritable « Google de la radio ».

Parmi les émissions de stations mondiales populaires ajoutées récemment à l’offre TuneIn figurent This American Life de NPR, Radio Disney et MBC en Corée du Sud. Pour les férus de football américain, TuneIn a également ajouté tous les matchs du Pacific 12 Football Championship.

Disponible gratuitement, l’application TuneIn Radio est disponible sur un grand nombre d’appareils mobiles connectés (notamment iPhone, iPad, Android, Windows Phone et BlackBerry) ainsi que sur un grand nombre d’appareils audio connectés de salon ou tout simplement depuis son ordinateur.

Son puissant moteur de recherche intégré permet à plus de 40 millions d’utilisateurs mensuels d’accéder désormais à 100,000 stations de radios (AM, FM, HD, Internet) à travers le monde en quelques clics. Grâce à une simple connexion Internet, les auditeurs peuvent accéder au contenu varié qu’offre la radio en direct ; musique, actualités, débats, sport, etc. ainsi qu’à plus de 2 millions de podcasts disponibles à la demande.

En créant un compte personnel gratuit, TuneIn Live permet de personnaliser son expérience d’écoute en affichant des fenêtres rotatives qui proposent la musique, les sports et les actualités diffusées en direct, basé sur les préférences de l’auditeur et de ses habitudes.

Ecouter TuneIn sur des appareils connectés n’a jamais été aussi simple. En plus du site web et des applications pour mobiles, TuneIn est désormais disponible dans pas moins de 50 modèles de voiture et plus de 200 appareils connectés.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :