News

Triangle FM devient Sensations depuis le 1er juillet 2009,

triangle-fmC’est désormais effectif, Triangle FM s’appelle Sensations. La station des Yvelines qui diffuse sur 98.4 FM et sur le Sud Essonne sur 98.9 FM en accord avec le CSA, a conclu un accord de syndication avec la radio Sensations de Bernay dans l’Eure afin de mettre en commun les moyens tout en restant toutes les deux indépendantes. .


sensations-logo-yvelines-et-sud-essonneLa station de radio Triangle FM dans les Yvelines se nomme désormais  » Sensations  » afin de donner une nouvelle imageSensations s’adresse aux 20-40 ans avec une programmation musicale à dominante électro-pop-rock.

Triangle FM travaillait déjà avec Yvelines Première pour proposer aux téléspectateurs de nouvelles émissions de divertissement et plus d’interactivité. A travers ces deux rendez-vous, il s’agit d’offrir plus d’interactivité au public, trés demandeur, et de répondre aux attentes des plus jeunes, qui avaient le sentiment d’être « oubliés » en raison de programmes trop « adultes ». Des émissions et magazines sont ainsi conçus pour être diffusés en radio et en télévision


logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :