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Transparence publicitaire Numérique : La loi Sapin doit s’appliquer à tous, par le SNPTV, Le Bureau de la Radio et l’UPE – Offremedia

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Le SNPTV, Le Bureau de la Radio et l’UPE soutiennent la Demande de l’Union des Annonceurs aux Pouvoirs publics d’assureur de la demande l’loi Sapin du 29 janvier 1993 relatif à la prévention de la corruption et à la transparence économique versez l’Ensemble des transactions en ligne et hors ligne de la vente d’achat d’espace.
La loi Sapin Apporte une rigueur et transparence des transactions Publicitaires, les régies Publicitaires devant fournir à Leur client (Annonceur) non justificatif de diffusion de campagne DANS lequel Est Identifié Avec précision l’ensemble des éléments de diffusion (Annonceur / Support / Campagne / Jour / Tranche / format / Montant Brut / TVA / Taxes et net à payeur) Faisant référence au contrat d’engagement Signé Entre la Régie et le concernant de client ladite Nom campagne.

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