News

Trace candidate à la Radio Numérique Terrestre.

See on Scoop.itMédia des Médias: Radio, TV, Presse & Digital. Actualités Plurimédias.

Le groupe de médias TRACE communique avoir déposé auprès du CSA sa candidature…..Le projet RNT de TRACE, TRACE Radio, est une radio d’expression et de divertissement destinée aux Nouvelles Générations Urbaines qui sont le coeur des priorités éditoriales de TRACE depuis la création du groupe en 2003.

TRACE a une expérience reconnue dans le secteur radio : depuis plus de 5 ans, les radios TRACE FM exploitées en licence par le groupe Hersant Media sont les radios musicales leader aux Antilles et en Guyane et une grande partie des équipes opérationnelles de TRACE est issue du monde de la radio. De nombreuses synergies seront développées entre TRACE Radio et les autres actifs média du groupe TRACE afin d’inscrire la RNT dans un écosystème gagnant. TRACE sera candidate à tous les futurs appels à candidatures RNT et a pour ambition de constituer un réseau RNT national. »

Olivier Laouchez, Président Directeur Général de TRACE, déclare : « La Radio Numérique Terrestre est le futur de la radio. L’initialisation de cette nouvelle norme de diffusion prendra du temps mais les opportunités offertes par la RNT sont exceptionnelles : renouvellement de l’offre éditoriale, meilleure qualité de réception, ouverture des fréquences à de nouveaux acteurs comme TRACE ».

 

See on www.leblogtvnews.com

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :