News

Toutes les marques NRJ Group dans le top 5 du classement OJD

nrjPrès de 46,4 millions de sessions d’écoute active de plus de 30 secondes sur les webradios NRJ GROUP(1) NRJ 1ère marque de Webradio en France
Avec plus de 33 millions d’écoutes actives de plus de 30 secondes au cours du mois de décembre 2013, NRJ conforte sa place de 1ère MARQUE DE WEBRADIO en France selon le classement OJD.
Le seul contenu NRJ Premium enregistre près de 8,5 millions d’écoutes actives et 4,9 millions d’heures écoutées en numérique au cours du mois.
Le groupe NRJ occupe 36 places parmi les 100 radios les plus écoutées en numérique en décembre 2013.
– CHERIE FM : près de 5,4 millions d’écoutes actives
– NOSTALGIE : près de 4,7 millions d’écoutes actives
– RIRE ET CHANSONS : près de 3,3 millions d’écoutes actives
Plus de 210 webradios NRJ GROUP sont disponibles sur les sites internet du groupe, la TV connectée, sur les agrégateurs du flux audio et sur près de 11,7 millions d’applications radio téléchargées(2)
Sources : (1) OJD, diffusion globale des webradios, NRJ Group (46 362 743 sessions actives +30s.), NRJ (33 014 689 sessions actives +30s.), Chérie FM (5 397 241 sessions actives +30s.), Nostalgie (4 691 979 sessions actives +30s.), Hotmixradio (3 491 787 sessions actives +30s.), Rire & Chansons (3 258 834 sessions actives +30s.), Décembre 2013 – Sessions d’écoute active : nombre total d’écoutes actives cumulées d’une webradio au cours d’un mois.
Est considérée comme écoute active toute session ouverte depuis 30 secondes ou + d’une webradio.
(2) Données Redshift, téléchargements cumulés depuis le lancement des applications V1, 29/12/2013.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :