News

Concert : Fête de l’Huma les 11, 12 et 13 septembre 2009

huma_2009Pour sa 74e édition, la Fête de l’Humanité se déroulera les 11, 12 et 13 septembre 2009 au Parc départemental de La Courneuve. Comme chaque année, elle mêlera musique, théâtre, expos, échanges et rencontres, dans une ambiance de solidarité et de fête.


fete de l humaAprès avoir accueilli Cali, Thomas Dutronc, Alain Bashung, Kery James ou encore Moriartyen 2008, la manifestation a dévoilé quelques noms de sa programmation 2009. Les festivaliers auront le plaisir de retrouver sur scène Deep Purple, Arthur H, Manu Chao, Maxime Le Forestier, ainsi que Keziah Jones, The Kooks, Cocoon, Julien Clerc, Les Wampas ou encore Alexis HK.

La Fête de l’Humanité est une fête organisée tous les ans par le journal L’Humanité durant le second week-end de septembre. Outre les activités politiques, l’événement comprend de nombreuses activités culturelles ou de divertissement et attire des centaines de milliers de visiteurs.

La Fête de l’Humanité, les 11, 12 et 13 septembre sera le premier grand rendez-vous marquant de la rentrée de septembre. Dans un contexte de crise, face à un pouvoir de droite sourd aux aspirations populaires et qui organise méthodiquement la destruction des droits sociaux et des libertés, la Fête de l’Humanité sera utile pour hausser le ton, se rassembler et défricher les voies unitaires d’un projet progressiste.

http://www.humanite.fr/fete.html


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :