News

Top chef 2012 : Florent quitte les fourneaux de M6

Les épreuves de Top chef sur M6 se poursuivent pour une troisième semaine. Les chefs Jean-François Piège, Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Christian Constant ont concocté des épreuves très difficiles. Dans le stress de la compétition, on découvre un peu plus la personnalité des candidats… et pour certains, ce n'est pas très positif !

Cuisine de famille

1ère épreuve de la soirée : cuisiner pour leurs proches. En une heure, il leur a fallu concocter une plat qui rende hommage qui à sa maman, qui à sa fiancée, qui à son mari. Un moment plein d'émotion pour les candidats. Mais de l'autre côté du petit écran, on peut regretter la mise en scène très  » tire larmes « , notamment avec l'ouverture des lettres des proches adressées aux candidats. A la clef, pas d'immunité, mais une nuit passée dans un palace. C'est Cyrille et sa femme qui remportent le défi !

La cage au lion

Les candidats font face à une épreuve très difficile : un marathon de cuisine de 7 heures ! Les épreuves plus ou moins courtes s'enchaînent, plus dures les unes que les autres. Le tout, dans le cadre impressionnant d'un cirque ! A chaque épreuve, un candidat est automatiquement sélectionné pour la suite.

On ne fait pas Top chef sans casser des oeufs

L'épreuve de l'omelette a été fatale à plusieurs candidats. Carl n'a pas réussi à réaliser une omelette blanche comme demandé par le chef Constant. Pour les autres, l'épreuve a également été très difficile à réaliser. Ruben, le jeune amateur de la compétition, n'avait pas les connaissances nécessaires, mais il a tout de même réalisé une omelette classique plutôt que d'abandonner.

Langue de chat

Avant de parler, les candidats ne tournent pas leur langue sept fois dans leur bouche. Ils s'expriment sans réfléchir, ce qui nous offre de jolies phrases cultes. Ce soir, on retiendra l'envolée poétique de Noémie qui s'exclame « Piège était (…) Lire la suite de l'article sur premiere.fr

viaTop chef 2012 : Florent quitte les fourneaux de M6 – Yahoo!.

zp8497586rq

Pub

UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :