News

Tokio Hotel : concert privé au Showcase à Paris

Paris croulait sus les concerts rock jeudi soir… The Dead Weather à l’Olympia… Placebo aux studios SFR et Tokio Hotel au Showcase pour un concert privé.

Nous aurons une pensée émue pour le personnel de la salle où se déroulait le méga petit concert de Tokio Hotel.
Il fallait du courage pour supporter les hurlements prépubères qui résonnaient aux oreilles des vigiles, qui auront empêché, de leurs bras tous musclés les furies de monter sur scène.

Et ça se bousculait pour approcher Bill Kaulitz. Une ambiance digne des premiers jours des soldes donc, et une attente interminable qui prend fin à 22 heures, lorsque les membres du groupe sont enfin montés sur scène.
Là, après trois chansons, Tokio Hotel a terminé sa journée de travail, laissant ses fans toutes seules avec leurs mouchoirs pleins de larmes et une bonne frustration.

Quand on sait que certaines patientaient depuis l’aurore pour être certaines d’entrer, on se dit que c’est beau le respect de son public.

Pub

1 Comment on Tokio Hotel : concert privé au Showcase à Paris

  1. Le respect du public, ils l’ont. Par contre, le public n’a pas beaucoup de respect ni pour eux, ni entre fans… C’est pour ça que le groupe a dû abréger le showcase, c’était un tel chaos dans les premiers rangs que ça devenait dangereux pour tout le monde et surtout les spectatrices.
    Et puis personne n’a jamais forcé le public à venir poireauter dès l’aube une froide journée d’hiver pour ce qui était annoncé dès le début comme un showcase, gratuit, donc pas un concert entier…
    J’y suis allée après le travail (et oui, il y a des fans adultes), et j’ai donc apprécié ce show à sa juste valeur. De loin, mais sans risquer ma santé.

    Vu que le groupe a fait le déplacement en France dans la journée tout exprès pour ça, je pense qu’ils auraient volontiers joué plus longtemps pour justifier le voyage, s’ils avaient pu. Et ils ont signé des autographes à celles qui les ont attendus à la sortie, d’après ce que j’ai appris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :