News

TF1 relance Secret Story avec des contrats bien verrouillés

secret-storyPlusieurs des candidats de la nouvelle édition de Secret Story, qui commence vendredi sur TF1, ont déjà pris contact avec Jérémie Assous, l’avocat qui a fait plier TF1 Production (anciennement Glem) dans l’affaire de l’Ile de la Tentation.


L’information, sortie au détour d’une phrase dans un article du JDD, nous a été confirmée au téléphone par l’avocat. Ce dernier refuse toutefois de révéler le nombre de candidats l’ayant approché : “Plus de deux”, se contente-t-il de répondre.
Pour Endemol, productrice de Secret Story ce n’est pas vraiment une surprise. “S’il faut modifier nos contrats en fonction de l’arrêt (de la cour de cassation), nous le ferons” assurait il y a quelques jours, Virginie Calmels, qui dirige Endemol, avant d’assurer que ce type d’émission n’était absolument pas remis en cause.

Endemol a d’ailleurs annoncé la suppression du live 24h/24 et l’octroi d’une journée hebdomadaire de repos aux candidats.

Suffisant pour se mettre en conformité avec l’arrêt de la cour de cassation ?


logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :