News

TF1 La Ferme Célébrités : les nominés avec Brigitte Nielsen sont Greg le Millionnaire et Kelly Bochenko

La quotidienne de la Ferme Célébrités en Afrique a livré son verdict mardi 2 février : les fermiers nominés avec Brigitte Nielsen sont Greg le Millionnaire et Kelly Bochenko, l’ex Miss Paris.

Le vote s’est joué de peu entre Kelly et Mickael Vendetta. Il a fallu que les fermiers votent une seconde fois. Benjamin Castaldi a finalement annoncé les nommés à la fin de l’émission.

« Oui je prends un risque, mais c’est le jeu. Je veux passer chef la semaine prochaine. En espérant que les téléspectateurs et mes fans voteront pour moi » s’est réjoui Greg qui avait demandé à tout le monde de voter pour lui.

Quant à Kelly Bochenko, sa réaction sonne comme celle d’une future perdante : »C’est le jeu ma pauvre Lucette. On verra bien si je suis repêchée. »

Et c’est vrai que celle qui se décrit elle-même comme « une cruche et une idiote » ne parait pas avoir beaucoup de chance face à Gregory Basso. En plus, Kelly Bochenko semble avoir été très affectée par les nouvelles attaques de l’autre beau gosse de Mickaël. Son retour à Paris ferait la joie de Geneviève De Fontenay !

Le destin de ces trois fermiers sont donc entre les mains du public. Votez 1 pour Brigitte, 2 pour Greg, 3 pour Kelly. Nous on mise sur la Danoise, car bien que gentille et serviable, TF1 est obligé de la sous-titrer quand elle parle !

Déçu de ne pas être nominé pour tenter d’être chef, Mickaël Vendetta se console comme il peut tout seul : « Mais moi j’ai pas besoin d’être élu, je suis déjà chef. »

L’affaire Kelly – La Ferme Célébrités en Afrique dans La ferme célébrités en Afrique

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :