News

TF1 et M6 : face à face sur le front de la Télé-réalité

Pas d’animateur officiel, ni d’intitulé pour le moment. Toutefois, ça bouillonne dans les couloirs de M6, qui tease petit à petit sa nouvelle émission de télé-réalité prévue pour l’été prochain.Selon Télé 2 semaines, le tournage de ce programme devrait durer seize jours au Maroc et compterait huit émissions au total. Vingt candidates évolueront « qui serait un mélange entre Loft story et Koh-Lanta avec éliminations hebdomadaires, confessionnal, chambre des secrets, indices… » Un bon gros mix avec épreuves physiques et prises de tête à l’horizon.

Pour le moment, il semble que le ryad Del Giulia, à Marrakech, ait été choisi pour accueillir les participants et les équipes de tournage et de production.

Le suspense est donc à son comble. Il y a quelques jours, l’hebdomadaire Télé 7 jours pariait sur un penchant de l’Île de la tentation pour M6. Le pitch : des couples auraient pour mission de cacher leur idylle parmi d’autres participants célibataires.

Ce qui est certain, c’est que TF1 et M6 risquent de se retrouver face à face sur le front de la real TV l’été prochain. Pour le moment, la santé moyenne de La Ferme Célébrités sur la Une est un bon indicateur sur les goûts des téléspectateurs en matière de télé réalité. En un mot, les anonymes plaisent beaucoup plus que les people qui tentent de se refaire une santé médiatique via ces émissions…

TF1 a fait le plein d’audiences l’an passé avec Secret Story, mais M6 prépare sa riposte…

TF1, M6, Secret Story, real TV, été prochain, La Ferme Célébrités, Loft story, Koh-Lanta

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :