News

TF1 : Attention à la marche s’arrête après dix ans

TF1 a annoncé lundi dans un communiqué l’arrêt, « après dix ans de succès », du jeu quotidien « Attention à la marche! », présenté et produit par Jean-Luc Reichmann, qui travaille pour cet été à un nouveau projet de jeu adapté d’une émission argentine.

Diffusé près de 3.500 fois, tous les jours à midi, sept jours sur sept, ce jeu-quizz a été lancé et créé en mars 2001 par Jean-Luc Reichmann. Il s’arrêtera avant la grille d’été, a-t-on précisé.

Le jeu quotidien, dont l’audience s’essouffle, a réuni en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs entre septembre 2009 et mai 2010, pour une part d’audience de 25,6%.

La décision d’arrêter l’émission a été prise « d’un commun accord entre Jean-Luc Reichmann, Endemol France (dont la société de production de Jean-Luc Reichmann est une filiale) et la chaîne », affirme TF1.

« Aujourd’hui, TF1 me propose un nouveau défi. Dès cet été et sans transition, je serai aux commandes à midi d’un nouveau rendez-vous », déclare l’animateur-producteur dans le communiqué.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :