News

Téva déco : le défi avec 4 apprentis décorateurs jeudi 24 septembre 2009

tevaA l’occasion de l’émission « Téva déco : le défi » diffusée le jeudi 24 septembre à 20h35 sur Téva, les 4 apprentis décorateurs retenus deviennent 4 chefs de projets avec un défi : réaliser un décor comme un professionnel.


Vivre de sa passion pour la décoration, c’est l’opportunité que Cendrine Dominguez a voulu offrir à un jeune talent décorateur en organisant un grand défi déco. Sur quatre cent candidatures reçues, cette pionnière de la déco à la télé en a retenu quatre : Antoine, Virginie, Céline et Audrey.

Pour les mettre à l’épreuve, deux salons de surfaces équivalentes ont été choisis, l’un dans l’appartement parisien de colocataires trentenaires et l’autre dans une grande maison familiale en région parisienne.
Après une première étape sélective, les deux finalistes devront réaliser leur projet grandeur nature en trois jours avec l’aide de l’équipe déco de « Téva déco ».

Cendrine Dominguez

Tout au long de l’aventure, ils seront notés par un jury composé de Cendrine Dominguez, de l’équipe déco de « Téva déco », de Valérie Duclos (chef de service « Cuisine et décoration » de Version Fémina ) et des familles qui bénéficient du changement de décor.

Le chef de projet récompensé se verra remettre une bourse d’une valeur de 10 000 euros et, en prime, un reportage « avant-après » sur son changement de décor sera publié dans Version Fémina, le magazine partenaire de l’émission.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :