News

Télévision : La Nouvelle Star continue a déclaré Nicolas de Tavernost

“Il y aura une huitième saison de la Nouvelle Star. Je ne sais pas si ce sera cette saison. C’est un format (un concept d’émission, ndlr) qui continue”, a déclaré Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, ce matin sur France Info.

Les membres du jury prendront “peut-être une année de repos” après avoir “bien travaillé”, mais Bibiane Godfroid (la directrice des programmes, ndlr) “a décidé qu’elle maintiendrait Nouvelle Star sur les antennes du groupe M6”, a-t-il ajouté, sans plus de précisions.

Quant à l’émission “XFactor”, un autre concours de chant diffusé la saison dernière sur la chaîne de la TNT W9 (groupe M6), “il est probable qu’elle vienne à l’antenne en 2011” sur M6, a-t-il précisé.

La semaine dernière, Le Parisien avait affirmé que la maison de production de Nouvelle Star, Fremantle, avait prévenu en juillet les quatre jurés de l’édition 2010 (Lio, André Manoukian, Marco Prince et Philippe Manœuvre) qu’il n’y aurait pas de Nouvelle Star en 2011, M6 préférant diffuser “XFactor” à la place.

Nouvelle Star a déçu cette année par ses audiences, en perdant près d’un million de téléspectateurs par rapport à 2009.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :