News

Télévision : des journalistes de France 4 agressés

France 4 : des journalistes de la chaîne agressés devant l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris
Des journalistes de France 4 ont été agressés dimanche par un fidèle devant l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris.

Alors qu’elle tournait un reportage sur l’islam sur le parvis de l’église traditionaliste Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris, une équipe de journalistes de France 4 a été agressée, révèle le site internet de France 2.
Le journaliste John Paul Lepers a accusé l’abbé intégriste Xavier Beauvais de les avoir, lui et 2 caméramans, « violemment bousculés ». Il pointe également du doigt un fidèle qui leur a « donné des coups », les blessant légèrement. Selon John Paul Lepers, l’abbé « a déclenché les violences par ses gestes et paroles (…) même s’il n’a pas porté de coups ».
Les 3 journalistes se sont rendus au commissariat du Ve arrondissement pour déposer une plainte contre l’écclésiastique et le fidèle.

Pub

1 Comment on Télévision : des journalistes de France 4 agressés

  1. http://www.facebook.com/pages/QUE-TU-SOIT-CHRETIENJUIFS-OU-MUSULMAN-ET-TU-ADORE-LE-MEME-DIEU-UNIQUE/111272545557070?ref=ts

    ON A LE MÊME DIEU , LE MÊME ENNEMI (SATAN), LE MÊME BUT (LE PARADIS), LA MÊME PHOBIE (L’ENFER) , LE MÊME PÈRE (ADAM), LA MÊME MÈRE (ÈVE), LE MÊME ANCÊTRE (ABRAHAM) …..TOUS ENSEMBLE POUR UN MONDE MEILLEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :