News

Télévision : Cap 24 change de proprétaire

cap 24Le CSA devra encore se prononcer sur l’accord de cession destiné à être mis en œuvre au mois de septembre mais les grandes lignes sont tracées. Le groupe Hersant Média propriétaire à 40% de la chaîne francilienne de télévision numérique terrestre (TNT) Cap 24, et les autres actionnaires de la chaîne ont cédé leurs actions au groupe Krief.

Les sociétés du groupe Krief (Concord Télécom et Bernard Krief Consulting) se proposent de développer l’activité de Cap 24 « en en faisant un acteur de la convergence et en accentuant les orientations de service et de partenariat avec les collectivités locales ».

Ces inflexions, soulignent le communiqué, respecteront le « format d’origine » de Cap 24, l’une des sept chaînes locales de la TNT lancées en mars 2008 en région parisienne.

Présentée comme une « chaîne de proximité et de service », Cap 24 était une vitrine de Groupe Hersant Media, qui en était le principal actionnaire avec Lagardère et le Groupe BPCE (Banques Populaires et Caisses d’Epargne). Elle se propose de donner aux Parisiens actifs « l’envie de vivre mieux leur ville ».


Sauvons les riches Cap 24 Séguéla 2 avril

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :