News

Techno Parade 2009 : David Guetta, Derrick May, Joachim Garraud et Dj Zebra pour un grand frisson

Pour sa 11ème édition le samedi 19 septembre, la Techno Parade 2009 s’inscrira dans le cadre de la saison culturelle turque et sera inaugurée par le char Technopol, suivi de près par le char de la Turquie.
technoparadeComme chaque, année le line up la Techno Parade risque de vous faire frissonner, car quelques uns des plus grands DJs du monde ont déjà répondu présent… David Guetta, Derrick May (père fondateur de la musique Techno (Détroit), Joachim Garraud, Dj Zebra et plus de 150 autres djs sont au rendez-vous de cette fête exceptionnelle.


20 chars, plus de 150 DJs, 300 000 clubbers, 8h de fête non stop, le plus grand dance-floor à ciel ouvert de France, la plus grande fête musicale de la rentrée.
Cette année, l’association Technopol s’associe avec Respect Magazine pour promouvoir la thématique de la MIXITÉ et invite tous les amoureux de la fête à transformer la capitale en « PARIS MIX CITY ».

Le lancement du cortège de la Techno Parade aura lieu à 12h30 place Denfert-Rochereau en présence de nombreuses personnalités politiques (Ministres, Députés, Maires).

L’événement ayant pour vocation de défendre l’ensemble de la culture électro des démos Techno, House, Transe, Dub, Jungle, Drum’n Bass, Hardcore, Dubstep, Hardstyle, Electronica, DeepHouse… vous seront proposées tout le long du parcours par des chars toujours plus nombreux et originaux !!

Le parcours :
parcours technoparadeRendez-vous à 12h00 précises Place Denfert Rochereau pour le lancement des festivités!
Puis le cortège empruntera : l’Avenue Denfert-Rochereau, le Boulevard Saint Michel, le Boulevards Saint Germain, le Pont de Sully, le Boulevard Henri IV pour arriver vers Bastille entre 17h00 et 20h00

Samedi 19 Septembre Soirée officielle au Bataclan 23h-6h

Après le succès des éditions précédentes la Techno Parade 2009 continue son parcours sur une touche de mixité. Retour donc aux premiers amours au Bataclan qui accueillera la soirée Officielle avec une programmation unique orchestrée par les activistes de la musique électronique. Une soirée immanquable où vous aurez le plaisir de retrouver le jeune prodige de l’écurie Infiné, Rone en live avec son saxophoniste, Tolga Fidan du label Vakant et invité de marque de la saison culturelle turque, Fairmont aka Jake Fairley valeur émergente de la scène electro-techno de Toronto…


TECHNO PARADE PARIS / Bataclan


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :