News

Sziget Festival_5 nouveaux noms et un florilège de nouveautés-fr

szigetPour l’édition 2014 du Sziget, les fans de l’événement vont être gâtés : OutkastMadeonR3habThe 1975 etManic Street Preachers rejoignent The ProdigyMacklemore & Ryan LewisStromaeCalvin HarrisLily AllenPlacebo et le reste de la programmation diverse et variée.

Par ailleurs, l’organisation avait promis un Jour 0 d’exception et c’est chose faite : DeadMau5, Queens Of The Stone Age et Ska-P ouvriront le bal.

Parmi les 60 scènes sur l’île de la Liberté, de nouvelles installations communautaires vont aussi voir le jour cet été en proposant plus de 200 programmes quotidiens. Parmi eux on trouve les lieux pour commémorer les 45 ans de la naissance de Woodstock, ou la « Sziget Beach », qui offre aux festivaliers un espace de détente et de fraîcheur pendant la journée. À la tombée de la nuit, le lieu se transforme en une véritable Full Moon Party ! Pour ceux qui préfèrent se baigner dans une orgie de poudres colorées rendez-vous à la « Color Party ». Grande nouveauté également, la « Sziget Art Zone », véritable centre artistique, composé de structures créatives et originales où chacun pourra laisser libre cours à son imagination.
D’autres éléments du programme seront dévoilés dans les prochains jours. Les festivaliers peuvent profiter des Tarifs Malins jusqu’à la fin du mois d’avril.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :