News

Susan Boyle hospitalisée après la Finale de Britain’s Got Talent

logo-lemediaL’Ecossaise Susan Boyle, devenue une star planétaire grâce à sa voix remarquable et à sa participation à la finale d’un concours télévisé britannique, a été transportée d’urgence à l’hôpital en raison de son état d’épuisement, a annoncé lundi un journal local.


susan-boyleÉpuisement Selon le journal The Sun, la célibataire de 48 ans – arrivée deuxième samedi soir de la finale du concours télévisé « Britain’s Got Talent »- a été admise à la clinique Priory à Londres.

Vieille fille au chômage, elle est sortie de l’anonymat quand elle a entonné en avril un morceau de la comédie musicale Les Misérables lors d’une audition du très regardé concours de talents de la chaîne britannique ITV, qui l’a propulsé vers une gloire planétaire via internet.


Mais la nouvelle star semblait avoir du mal à s’adapter à sa notoriété fulgurante et à la pression médiatique, commençant à montrer des signes de fébrilité ces derniers jours. La société de production qui a organisé le concours a indiqué dimanche qu’elle avait conseillé à Susan Boyle de prendre quelques jours de repos après la finale.

Fausse alerte… ou coup marketing

« Après la soirée de samedi, Susan est épuisée et émotionnellement lessivée », a déclaré talkbackThames dans un communiqué. « Elle a été examinée par son médecin personnel qui l’a encouragée à prendre quelques jours de repos et de convalescence. Nous continuons de lui offrir notre assistance et lui souhaitons un prompt rétablissement », a ajouté la société.

La police a précisé que Mme Boyle avait accepté volontairement d’être transportée à l’hôpital. Donnée comme grande favorite du concours de la chaîne de télévision ITV, Susan Boyle a finalement échoué à remporter la finale, cédant la première place à un groupe de danseurs.

C’est l’épuisement qui a eu raison de Susan Boyle, hospitalisée depuis ce week-end. Alors qu’elle entrait à la clinique de Southgate, à Londres, la star de Britain’s Got Talent, appelait son chat désespérément. Elle hurlait: « Où est Pebbles? », à travers les couloirs de l’hôpital, jusqu’à ce que l’équipe de soins lui organise un coup de fil afin qu’elle puisse entendre le ronronnement de son animal.

Susan a complètement craqué une fois sa prestation finie. « Elle ne pouvait arrêter de pleurer et n’arrivait pas à se calmer », explique une source au journal The Sun. « Elle était tellement frénétique qu’elle est tombée dans les pommes. Nous avons appelé un médecin, qui est arrivé avec un psychiatre afin de l’évaluer, parce qu’elle était sous une incroyable tension depuis des semaines. »

Un verre d’eau au visage d’un assistant

Boyle a passé sa journée de dimanche à pleurer. Des larmes qui se sont mises à couler une fois sa prestation terminée. Selon des témoins de la scène, la vieille fille de 48 ans a hurlé qu’elle « détestait ce show » et a jeté un verre d’eau au visage d’un assistant de production avant d’être mise dehors du studio.

A l’hôpital, elle paniquait complètement. Elle répétait qu’elle était sûre qu' »ils lui avaient pris son chat. « Elle disait en pleurant qu’ils n’avaient pas nourri Pebbles et elle battait des bras comme un enfant confus. C’était incroyablement triste. »

logo-lemediaAvec http://www.le-media.fr, mettez vos communiqués de presse en ligne gratuitement et présentez aux internautes l’actualité de votre radio, télévision, association, fédération, syndicat, web tv, web radio, journal…
Vous multiplierez ainsi les contacts et développerez vos relations commerciales, sociales et personnelles.Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre Inscription.


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :