News

Sur le tapis rouge de « This is it » en direct de Los Angeles avec Stéphane Boudsocq et Anthony Martin

rtlMercredi prochain sortira dans les salles « This is it » : le film tant attendu des fans de Michael Jackson dans lequel ils découvriront les dernières images des répétitions de leur idole en vue des concerts qu’il aurait du donner à Londres l’été dernier.

Stéphane Boudsocq et Anthony Martin seront en direct de Los Angeles pour faire partager l’ambiance de la sortie de « This is it » aux Etats-Unis. Ils seront les seuls journalistes de radio française à pouvoir à accéder au tapis rouge menant à l’avant-première officielle où ils rencontreront la famille Jackson et les invités prestigieux de cet événement.

Dès mardi 27 octobre dans « RTL Soir » à 18h, ils diffuseront les témoignages des fans qui attendront d’assister à la première diffusion du film, ainsi que celui des deux auditrices de RTL qui ont gagné leur places pour participer au grand moment.

A partir de minuit, ils interviendront dans « Les Nocturnes » de Georges Lang, un autre grand spécialiste de musique sur RTL, pour raconter l’ambiance sur le tapis rouge.

Mercredi 28 octobre, « RTL Matin » consacrera une place de choix à cette actualité. Dès 6h et jusque 9h30, ils feront part de leurs impressions sur le film et feront partager les interviews de Kenny Ortega – le metteur en scène du spectacle de Michael Jackson et réalisateur du film, Travis Payne – chorégraphe de Michael Jackson, mais aussi Berry Gordy – fondateur de la Motown, Zac Efron, l’acteur Forest Whitaker, le rappeur Snoop Dogg… Un « Laissez-vous tenter » spécial sera consacré à Michael Jackson entre 9h et 9h30.

A 12h30 dans « RTL Midi » les gagnantes RTL raconteront leur expérience.

Pendant 1h30, de 14h30 à 16h, Laurent Boyer consacrera une émission spéciale « La Tête dans les étoiles » Michael Jackson avec Stéphane Boudsocq, en duplex de Los Angeles.

La nuit de la disparition du roi de la pop, en juin dernier, Stéphane Boudsocq et Anthony Martin, les deux journalistes de RTL spécialistes de Michael Jackson avaient fait vivre en direct les inquiétudes sur son état de santé avant de confirmer son décès. Auprès de Georges Lang la nuit puis dans toutes les éditions d’information et émissions spéciales du lendemain, ils ont retracé la vie de la star depuis son plus jeune âge et sont revenus sur l’intégralité de son œuvre.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :