News

Soutien important à Radio Maryse Bastié RMB

Il y a quelques mois Radio Maryse Bastié a été contrainte au silence suite à la décision du Conseil d’Etat dû au recours intenté par « Radio horizon » concernant l’autorisation de Radio Maryse bastié sur la fréquence du 88.4 FM en Essonne sur la zone de Corbeil.

Cette décision du Conseil d’état à contraint le CSA à refaire un appel à candidature pour la fréquence 88.4FM; appel qui est paru samedi dernier.

Désormais, nous avons besoin de tout votre soutien. En effet Radio Maryse Bastié est candidate pour récupérer sa fréquence et déposera son dossier de candidature avant le 26 Mars prochain. Nous avons besoin de lettre de soutien pour compléter notre dossier afin de renforcer notre action et notre encrage locale.

Un simple courrier de soutien à la candidature de Radio Maryse Bastié pour la fréquence 88.4 FM suffira avec le cachet de la structure que vous représentez. Si vous souhaitez avoir plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 01 69 05 78 29, au 01 69 05 85 65 ou par mail sur rmb@mjcbastie.org et consultez notre site internet www.radiomarysebastie.org.

C’est un moment important pour notre association et pour le média libre que nous sommes, ce courrier nous sera d’une très grande utilité à notre candidature.

Bruno RAFFENNE DEVILLERS
pour RMB 88.4 FM et la MJC CS
MARYSE BASTIE

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :