News

Soirée souvenirs autour des 20 ans du Mans Sarthe Basket, mercredi 9 octobre.

Logo_france_bleu_maine

Pour célébrer les 20 ans du club, France Bleu Maine et Ouest France invitent les Sarthois à raconter et partager leurs souvenirs de basket lors d’une soirée conviviale à Antarès.

En 1993, la structure professionnelle du Sporting Club Moderne devenait Le Mans Sarthe Basket ; le MSB n’a depuis lors jamais quitté l’élite du basket français, une longévité exceptionnelle marquée par le titre de champion de France en 2006. Pour fêter ces vingt années, tous les amoureux du basket sarthois sont invités à venir raconter « leur » MSB le mercredi 9 octobre à Antarès. Ceux qui ont écrit quelques unes des plus belles pages de l’histoire tango seront là, tels que Christian Baltzer et Jean-Pierre Goisbault, anciens présidents du club, ainsi que Christophe Le Bouille, leur successeur. Le public pourra aussi partager ses souvenirs avec JD Jackson, l’actuel coach du Mans Sarthe Basket et ancien joueur, Alain Koffi, qui incarne l’excellence de la formation du MSB, ou encore Charles Kahudi, tout juste sacré champion d’Europe avec l’Equipe de France.

Soirée gratuite, sur invitation (*), le mercredi 9 octobre à 19h00 à Antarès.

Par ailleurs, tout au long de la journée, France Bleu Maine diffusera des reportages et des interviews consacrées aux 20 ans du MSB. L’émission « Tout le Monde Dehors » de Sophie Jouanneau sera réalisée en direct d’Antarès, de 16h30 à 19h00. Enfin, les auditeurs pourront gagner des dizaines de place pour le premier match de la saison à domicile, le 11 octobre face à Gravelines, ainsi qu’un maillot officiel dédicacé par l’ensemble des joueurs.

(*) Invitations à retirer à :

–         Ouest-France 35 rue Gambetta 72 000 Le Mans

–         France Bleu Maine 17 avenue Mendès France 72 000 Le Mans

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :