News

SIRTI : arrivée d’une responsable des affaires juridiques et institutionnelles

Le SIRTI renforce ses équipes avec l’arrivée d’une responsable des affaires juridiques et institutionnelles.

Le SIRTI (Syndicat Interprofessionnel des Radios et Télévisions Independantes) renforce ses équipes et accueille Charlotte Gabarrot comme responsable des affaires juridiques et institutionnelles. Sous l’autorité de Kevin Moignoux, Secrétaire général du SIRTI, elle aura pour mission de suivre les dossiers réglementaires et juridiques portés par le syndicat et d’accompagner les adhérents en matière de réglementation audiovisuelle, d’accès aux fréquences, de gestion des droits musicaux ou encore de développement dans le digital. Elle sera également en charge de la mise en œuvre des actions de relations institutionnelles décidées par le Conseil d’administration et le Secrétaire général afin de porter et défendre les positions du Syndicat et de ses adhérents auprès des pouvoirs publics.

Pour Alain Liberty, président du SIRTI : « Nous sommes très heureux d’accueillir Charlotte Gabarrot. Son arrivée s’inscrit d’abord dans notre volonté de renforcer nos services auprès des 160 radios indépendantes adhérentes et de développer nos actions sur les différents sujets qui affectent leur écosystème. Premier employeur de la branche de la radiodiffusion privée, nous avons besoin d’enrichir notre équipe de permanents avec des collaborateurs expérimentés mais conservant un regard neuf sur les enjeux du secteur. Dans un contexte qui n’a jamais été aussi mouvementé, qu’il s’agisse de l’évolution du cadre réglementaire de la publicité, de celui de la musique ou bien encore du digital, nous devons pouvoir nous appuyer sur des collaborateurs en phase avec l’époque. »

Diplômée en Droit des Médias et Droit Public des Affaires, Charlotte Gabarrot a commencé sa carrière dans le secteur audiovisuel en 2011 au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), puis a travaillé comme juriste pour le Groupe NextRadioTV avant de rejoindre Lagardère Active en 2013 où elle était chargée de mission « Affaires Réglementaires et Relations Institutionnelles » au sein du Secrétariat Général du Pôle Radio/TV.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :