News

Secret Story : les finalistes sont Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy

secret-storyHier soir, trois candidats ont été éliminés lors du prime de TF1. La soirée fut basée sur la tension et le stress. Vanessa a affronté Daniela sans effusion de sang. Il semble que les deux candidates soient désormais réconciliées. Quatre finalistes ont validé leur cagnotte.


secret story 3 cindyAprès un énorme suspens entretenu par Benjamin Cstaldi, les quatre candidats à accéder à la finale ont été dévoilés. L’animateur soulevant le voile, a annoncé les noms de Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy.

Cindy est déjà la gagnante avec ses 73.000 euros !

C’est donc FX, un personnage fort qui est sorti rejoindre Didier, Bruno et les anciens candidats (Angie, Romain, Nicolas, Elise, Daniela, Martin, Léo) sur le plateau. Il ne reste désormais que quatre candidats qui sont en lice pour la finale et qui viennent de débloquer leur cagnotte. Qui gagnera Secret Story 3 ? Qui sera le successeur de Matthias le belge ? Les votes se font désormais entre Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy. Jonathan est avec son harem dans lequel se cache… une riche : plus de 73 000 € pour Cindy !

Après treize semaines d’aventure dans la maison des secrets, les éliminés sont : Bruno, Didier et FX


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :