News

Secret Story : clip vidéo Contradiction de Emilie de NefNaf

Emilie Nefnaf, gagnante de Secret Story 3 se lance dans la chanson : voici son 1er titre Contradiction

secret story 3 cindy

Après nous avoir dévoilé son single Contradictions, Emilie passe au niveau supérieur en se produisant en live sur la scène… du plateau télé de 24h people, émission de Direct 8. Pas encore l’Olympia diront les mauvaises langues, mais bon, c’est un début ! Il faut dire que la chaîne de la TNT a été la première à « croire » en la gagnante de Secret Story 3, lui proposant même l’animation d’une émission, Le mois people. Bon, cette dernière n’aura pas duré, mais Emilie n’est guère rancunière (a t-elle vraiment le choix en même temps !), elle a réservé l’exclusivité de sa première télé à Direct 8.

Vendredi, en deuxième partie de soirée, elle a donc offert aux téléspectateurs une représentation avec tenue de scène en cuir, chorégraphie digne de Kamel Ouali et danseurs en arrière-plan !

Un vrai show ! Sauf qu’Emilie ne semble pas encore très à l’aise avec les live, d’autant plus qu’elle les réalise en playback. Normal me direz-vous, sa voix est totalement trafiquée, et cela vaut certainement mieux d’ailleurs. La brunette bénéficie en tout cas d’une meilleure promotion que sa meilleure ennemie Vanessa. La chtimi blonde et son Truc de ouf n’ont pas encore été invités sur un plateau télé, allez comprendre…

Le clip vidéo de Contradiction de Emilie de NefNaf :

Emilie Nefnaf de Secret Story 3 n’aura pas attendu longtemps avant de trouver un remplaçant à Léo…
La jeune femme se serait remise en couple avec le chanteur Singuila !

C’est lors du Vitamine Party People qui a eu lieu à Toulon le 26 février dernier que les deux tourtereaux se seraient rencontrés. Et avec un petit coup de pouce de l’entremetteuse Léa Castel, les deux zozieaux se sont officiellement mis ensemble.

Reste désormais à Singuila, de prendre en main la carrière d’Emilie Nefnaf.

Secret Story,clip, vidéo, Contradiction, Emilie de NefNaf

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :