News

Secret Story 4 : démarrage mercredi sur Internet

La quatrième édition de Secret Story, l’émission de télé-réalité de TF1, débutera pour la première fois sur le site internet de la chaîne mercredi soir 7 juillet, 48 heures avant la diffusion à l’antenne. Dans cette émission créée en France en 2007 et produite par Endemol, les candidats sont enfermés dans une maison et filmés par 60 caméras. Ils doivent chacun garder leur secret pour protéger leur cagnotte, tout en essayant de découvrir celui des autres, tout en échappant aux éliminations décidées par les téléspectateurs.

A partir de mercredi soir 20h, les internautes devront former un faux-couple à partir des trois premiers candidats : “deux garçons, une fille, trois célibataires, trois possibilités”, indique la chaîne pour encourager le public. De mercredi à vendredi, les trois candidats vivront sous l’œil des caméras du site internet de l’émission et répondront aux questions du public. Le couple formé rejoindra une dizaine d’autres candidats pour la diffusion sur TF1, à partir de vendredi, 20h45.

Tim Burton, secrets et CSA
Angela Lorente, directrice de la télé-réalité et du développement à TF1, a précisé que la “maison des secrets” où vivront tous les candidats sera plus spacieuse et disposera de deux piscines, “dans un univers onirique inspiré de l’univers des films de Tim Burton”. Quant aux “secrets”, ils seront “extrêmement forts, drôles et ludiques, à l’image des doubles secrets”, a assuré Angela Lorente.
L’an dernier, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) avait été amené à mettre en garde TF1 après des plaintes de téléspectateurs. L’autorité audiovisuelle avait obtenu la diffusion d’une signalétique “déconseillé aux moins de 10 ans” lorsque la nature des rapports entre les candidats, les images de nudité et la vulgarité de certains propos, le justifiaient.

Présentée par Benjamin Castaldi, “Secret Story”, qui rappelle l’émission de télé-réalité “Big Brother”, est diffusée chaque année sur TF1 depuis 2007. L’an dernier, l’audience moyenne s’est stabilisée autour de 4 millions de téléspectateurs.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :