News

Secret Story 3 : Selon Emilie, Sabrina et Jonathan, FX se pignolait sous la douche

secret-storyLes finalistes de Secret Story 3 Emilie, Sabrina et Jonathan à l’exception de Cindy, étaient ce mardi les invités de Nikos Aliagas sur la radio NRJ. Les joyeux lurons de Secret Story 3 n’ont pas hésité à casser du sucre sur le dos de leur ancien compagnon d’aventure FX.


Secret Story est terminée depuis vendredi soir et les finalistes en profitent pour enchaîner les interviews. Ce matin sur NRJ, Jonathan, Emilie (gagnante des 150.000 euros) et Sabrina ont pas mal balancé sur le candidat FX.
C’est ainsi que Jonathan a balancé en direct à la radio : « FX ne faisait que se pignoler sous la douche ». Florian Gazan, Nikos et Mustapha El Atrassi ont aussitôt sauté sur l’occasion pour en savoir plus après avoir défini le terme « pignoler ». Emilie a même précisé que ça voulait dire « se branler » sans attendre Nikos lui a répondu : « Emilie dans ta bouche c’est moche ! ».

Toujours dans la surenchère de la blague vaseuse à 7h20 du matin sur la radio, Florian Gazan d’ajouter : « Peut être qu’il avait besoin de gel douche ? ».



Pub

3 Comments on Secret Story 3 : Selon Emilie, Sabrina et Jonathan, FX se pignolait sous la douche

  1. sylvain jouanot // 30/09/2009 á 12 h 38 min // Répondre

    Secret Story 3 – La maman de FX : « Je ne peux pardonner le comportement de mon fils ! »

  2. FX c’est mon chouchou. Il est drôle, beau et sincère. Mais là… il va trop loin. Je suis déçue. Léa

  3. Franchement, qu’est-ce qu’on en a à br… euh, à pignoler de ce genre d’infos ?? Et encore, je devrais mettre des guillemets à « infos ». Vous n’avez rien de mieux à écrire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :