News

Secret Story 3 : Cindy avoue…moi et Angie nous avons été très proches

secret-storyCindy de Secret Story a avoué… ou presque. Samedi soir, Emilie a remporté la troisième saison de Secret Story. À sa sortie, Emilie a découvert l’ampleur du phénomène et s’est prêtée, comme chaque candidat avant elle, au jeu des questions-réponses d’Adrien Lemaître lors de l’After Secret.

Emilie a ainsi révélé qu’elle était déjà au courant de l’arrivée de Vanessa dans la maison des secrets. « La prod a tout fait pour que l’on ne soit pas au courant, mais c’est vrai que je suis une chipie et Vanessa aussi. On s’est contactées vite fait avant et on a mis les points sur les « i » et les barres sur les « t » et on s’est dit on va là-dedans », a-t-elle expliqué.

Mais les révélations les plus croustillantes étaient, comme on pouvait s’y attendre, celles de la sulfureuse Cindy. De nombreuses rumeurs avaient circulé sur Internet, notamment une petite relation entre Angie et Cindy. « Il faut que je fasse une interview à ce propos car j’ai plein de news à apporter à ce sujet, s’est-elle enchanté. Je ne vous ferai pas le plaisir de vous en dire plus, mais en tout cas c’est vrai. C’est vrai, moi et Angie nous avons été très proches. Il y a plein de choses à savoir, plein de détails croustillants, mais je les réserve pour plus tard. Avec Martin, je pense que je vais faire plus (qu’un petit bisou dans le cou, ndlr). Mais je ne sais pas, je vais voir ce qu’il y a, je vais me tâter. »

Quant au moment le plus fort qu’elle retiendra de son aventure, Cindy toujours égale à elle-même a assuré en caressant le visage de Mister Hollywood : « le moment que j’ai passé avec Angie et Romain dans les toilettes, sans doute ». Il n’y a pas à dire, elle va nous manquer quand même.

Les habitants ont en outre pu découvrir le visage de la Voix. Et après quatorze semaines passées avec cet homme, les habitants étaient ravis. Seule Cindy avouera : « je ne l’imaginais pas aussi beau ».


Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :