News

Sébastien Cauet a frôlé la mort à Miami

Le magazine Ici Paris rapportait mardi dernier que Sébastien Cauet et sa famille avaient eu la frayeur de leurs vies…

L’ex-trublion des jeudis soirs de TF1 (après la Méthode Cauet pendant cinq saisons, et Ca va s’Cauet) avait loué à Miami, mardi 27 juillet, une embarcation pour savourer les plaisirs d’une croisière improvisée entouré de sa soeur, son épouse, ses deux enfants et son beau-frère. Mais peu après le départ, l’un des membres de cette excursion a senti une forte odeur d’essence. Le capitaine, professionnel s’il en est, a décelé une fuite d’essence… Mais il était déjà trop tard : une explosion survient et les passagers se retrouvent à la mer dans l’attente de l’arrivée des secours…

Dans son édition de ce matin, le Parisien revient sur cet événement marquant survenu il y a quelques jours dans la vie du présentateur de TF1… A bord d’un bateau de location pour une petite promenade en famille sur les côtes floridiennes, l’ex-animateur de Virgin Radio a frôlé la mort…

« C’est un sale souvenir mais on est en vie », explique-t-il, vraisemblablement encore sous le choc d’un tel événement, dans les colonnes du quotidien francilien.

« Le gars de la compagnie n’a pas mis l’essence au bon endroit et tout a coulé dans le moteur. C’est allé très vite. Un membre de ma famille était à l’eau, les pieds brûlés, les enfants pleuraient », a déclaré le père de Valmont et Ivana, âgés de 11 et 8 ans.

Cauet, son épouse et les deux enfants s’en sont tirés indemnes. Un vrai miracle. Deux de ses proches ont cependant été légèrement blessés, nous apprend Le Parisien.

« Le bateau était plein d’essence, ç’aurait pu être une catastrophe ! (…) J’ai vraiment cru y passer mais bizarrement, comme je pensais à gérer les enfants, la famille, et bien contrôler que tout le monde était à l’abri, je n’ai réalisé qu’après », confie enfin l’animateur qui fera sa rentrée radio sur NRJ (antenne qu’il avait quittée il y a neuf ans).

Le 23 août prochain, il prendra les commandes du prime time de la première radio musicale de France sur la tranche fatidique du 21h-00h, succédant ainsi à MiKL, débauché par Goom Radio. Il reviendra également sur TF1 pour une nouvelle fournée de Tournez Manège, très bientôt.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :