Assemblée Générale de la Fédération des Radios Associatives de Champagne Ardenne – Samedi 3 octobre 2009

fracaSamedi 3 octobre 2009 s’est tenue l’assemblée Générale de la Fédération des Radios Associatives de Champagne Ardenne lors de laquelle elle a fait le point sur l’activité et les projets ainsi que sur la situation financière.

Après le tour de table des radios présentes ou représentées, il a été évoqué les problèmes de décalage du FSER ( publication tardive au JO en Juillet du barème ) , la budgétisation à la prochaine Loi de Finances , le maintien et la confirmation des emplois dans les Radios , la valorisation du Bénévolat.

De plus, il a été fait rappel :
– de la manière de développer les actions collectives et d’intérêt général ( émissions ESS , ACSE …),
– du soutien du C2RA Champagne-Ardenne pour le futur appel à la RNT ( l’action doit démarrer prochainement selon la disponibilité des Radios ) …
– du mois de l’Economie Sociale …
– des évènements de la Région …
– des rencontres Nationales …
Fraca le media.fr
Ont été élus lors de cette réunion comme nouveau vice-président Christian Baudette de Bulle FM et Jean Pierre Quénard de RCF Trésorier.

De gauche à droite :

Martial de Broadcast Equipement, Quenard Jean Pierre de RCF et trésorier de la FRACA, Soares Stéphane de Radio Jeunes Reims, Olivier Mireille de Cigales FM, Cuisante Elsa de Radio Primitive, Baudette Christian de Bulle FM, Mahalin Frédéric de Radio Active, Jany Bouvot de Cigale FM, Jourdain Sylvain de Radio Latittude, Grimaud Josianne de Radio Maunau et Présidente de la FRACA, Fiaschi Olivier de Radio France, Aline Geeraerts de Radio Graffiti’s, un oeil de Gironnet Fabrice de RCF Reims, Bonnefond Mathieu de Graffiti’s, Foubert Gilles de RCF Radio l’Epine.