News

Salon de la Musique et du Son 2010 à Paris

Un seul mot d’ordre : la transversalité ! Toutes les musiques représentées ! Le salon est l’occasion de créer des rencontres uniques entre des artistes d’horizons différents : Le Quatuor Ebène, l’Orchestre Symphonique Divertimento, Shani Diluka, Eric Tanguy, Romain Leleu (Trompette), Ricardo Del Fra (Contrebasse), Hervé Sellin (Piano),…

Une programmation classique importante, avec notamment des jeunes talents venus du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris et des Sociétés Civiles.

Les musiques actuelles seront également présentes, avec Jean-Michel Jarre, Bernard Lavilliers, Manu Katché, Red Cardell, Herman Li , et bien d’autres…

De la batterie électronique à l’accordéon, du piano à la musique sur ordinateur, les visiteurs pourront véritablement tout tester sur les stands des exposants, et peut-être se découvrir une vocation ! Des tremplins « pop rock » et « musiques du monde » permettront aussi de découvrir de jeunes talents !

Concerts, animations, ateliers, conférences, démonstrations, toute la programmation du salon sera conçue en concertation avec des partenaires professionnels reconnus du monde de la musique.

Dates : du vendredi 19 au lundi 22 novembre 2010
Lieux : La Grande Halle de la Villette – Paris 19ème
Horaires : vendredi 19 et samedi 20 de 10h à 20h, dimanche 21 de 10h à 19h et lundi 22 de 10h00 à 18h00

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :