News

Sacem : 4e édition de « Parcours Croisés »

A l’occasion de la quatrième édition de « Parcours Croisés », la Commission des Variétés de la Sacem propose aux auteurs, compositeurs et éditeurs de musique un « speed meeting », entre sociétaires, en fonction de leurs projets artistiques respectifs.SPEED MEETING MUSICAL A LA SACEM

Angelique Kidjo parraine cette quatrième édition :

Mardi 30 novembre 2010 – 17h30 – Auditorium de la Sacem

Cette 4e édition se composera de deux temps forts :

une master-class animée par Philippe Albaret, Directeur du Studio des Variétés, autour d’Angelique Kidjo, trop rare en France. L’intervention de la chanteuse aux multiples engagements politiques, humanitaires et artistiques évoquera les clés de son travail, ses expériences d’équipe, de collaboration.
des rencontres courtes de 7 minutes entre un auteur, et/ou un compositeur, et/ou un éditeur. Ils échangeront sur leurs métiers, leurs envies et leurs rêves. De ces rencontres, naîtront peut-être de nouveaux projets artistiques.

Pour Angelique Kidjo, la chanson est une de ses expressions, mais pas la seule. Cette « femme d’influence », dynamique ambassadrice de l’Unicef, créatrice de la Fondation Batonga pour l’éducation des jeunes filles africaines, répond présent dès qu’il s’agit de rendre hommage à un prix Nobel de la Paix, à la Fondation Mandela ou à Amnesty International.

Pour en savoir plus : http://www.kidjo.com/ ou http://www.myspace.com/angeliquekidjo

Pour retrouver ou découvrir des extraits des dernières éditions de « Parcours Croisés », suivez les liens de la chaîne Sacem sur Dailymotion ou YouTube :

– master class d’Alain Chamfort

http://www.dailymotion.com/video/xbmalp_parcours-croises-la-master-class-d_creation

– master class d’Oxmo Puccino

http://www.youtube.com/watch?v=MPsgTPitPGY

– speed meeting

http://www.dailymotion.com/video/xauvkn_parcours-croises-sacem-pour-auteurs_creation

Pour les sociétaires membres de la Sacem, il suffit de s’inscrire sur le portail de la Sacem, www.sacem.fr dans la zone qui leur est réservée.

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :