News

RTL – Dimanche 26 juillet Louis BODIN reçoit Michel DESJOYAUX dans « ÉLÉMENT TERRE » de 20H à 21H

rtl« Pour aider la planète il faut d’abord apprendre à l’aimer et à la regarder ! » Cet été, Louis BODIN propose de retrouver le goût du contact avec la nature !

Tous les dimanches, il invitera les auditeurs de RTL à porter un regard différent sur leurs gestes au quotidien : marcher et regarder les dix sortes de nuages ou le sillage d’un avion qui peut en dire beaucoup sur l’évolution des conditions météos, s’alimenter en retrouvant les saveurs premières et en apprenant à acheter ses fruits en fonction des saisons, profiter de la plage en respectant les espèces menacées et en pensant à ces vagues qui ont mis des milliers d’années à façonner le littoral…

Durant tout l’été, Louis Bodin changera peu à peu le regard que chacun porte sur le monde en proposant de transformer sa façon de vivre pour respecter le rythme des éléments.

 

Le dimanche 26 juillet, Louis Bodin reçoit le célèbre navigateur Michel Desjoyaux dans « ELEMENT TERRE » pour partager avec les auditeurs leur passion commune pour la mer. Ensemble, ils évoqueront les sensations que l’on perçoit lorsqu’on parcourt le monde à bord de voiliers. L’occasion de rappeler aux auditeurs la nécessité de respecter les bords de mer pour préserver au mieux la nature maritime. Michel Desjoyaux confiera ses projets à venir et livrera un témoignage bouleversant sur son amour pour les océans.

Pour aider la planète : rendez-vous cet été dans «

 

Elément Terre » avec Louis Bodin le dimanche soir sur RTL

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :