News

RTL : Brigitte Bardot prend les politiciens pour cible

rtlBrigitte Bardot était l’invitée de RTL  jeudi 12 août pour dénoncer les abandons d’animaux. Elle s’en pris aux politiques, plus précisément au ministère de l’agriculture: « Si on avait un ministre de l’agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c’est qu’un animal, on n’en serait pas là!



Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu’à leur nombril […] Il faudrait vraiment mettre au gouvernement un ministre de l’agriculture qui soit digne de ce nom […] Depuis des années, on a que des connards qui ne comprennent que dalle, qui ne pigent que couic et qui ne pensent qu’à leur promotion personnelle! Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs. » Sans plus de commentaires…

Pub

1 Comment on RTL : Brigitte Bardot prend les politiciens pour cible

  1. Madame Brigitte Bardot profite de sa notoriété pour parler crûment et dire ce qu’elle pense des abandons d’animaux et de certains ministres qui ne font pas grand chose!, il y en a tellement qui parle pour ne rien dire, et bien pour moi madame Brigitte Bardot a entièrement raison « de secouer le ccootier » de remuer la conscience des inconscients, des penseurs à la petite semaine.
    Comme la plupart d’entre nous (mis à part ceux qui se croient investis d’une mission pour sauver le monde ou des faux-cul de tous poils) elle a ses préférences,son amour pour les animaux est inconditionnel!
    Je l’aime beaucoup, elle a un franc parler qui me plait et qui frappe juste! je la trouve courageuse, elle n’a pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
    Bruno Ricard
    BR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :