News

RTL La Bonne Touche spéciale “Restos du Cœur”

RTL – Après deux émissions spéciales de La Bonne Touche dédiées aux “Restos du Cœur” Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna ONT RECOLTE 75 000 EUROS AU PROFIT DE L’ASSOCIATION. Exceptionnellement, à l’occasion des fêtes de fin d’année, La Bonne Touche a revêtu ses habits de fête, les jeudi 24 et 31 décembre, RTL a proposé deux émissions spéciales de La Bonne Touche.

Les fins d’année étant propice à la solidarité, Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna ont convoqué les meilleurs challengers de l’année. Tous ont mis leur savoir-faire au service des Restaurants du Cœur. Grâce à leur ingéniosité ils ont réussi à réunir, en répondant aux questions des deux animateurs de la station, la magnifique somme de 75 000 euros !

Somme qui sera intégralement reversée aux « Restaurants du Cœur ».

Aussi complices à la ville qu’à la radio, Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna se retrouvent pour une nouvelle année aux commandes de La Bonne Touche. Les défis qu’ils lancent aux candidats sont autant de prétextes aux fous rires. Les auditeurs s’affrontent pour le meilleur du rire…et avec l’espoir de faire sauter la banque qui a atteint un montant record, au 24 septembre 2009, de 132 600 euros ! Le record historique de dotation pour un jeu radio en France.

Retrouvez La Bonne Touche du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :