News

Roméo et Juliette : tournée annulée faute de réservations

D’aucuns espéraient un nouveau succès pour la comédie musicale Roméo & Juliette. Hélas, les amants ont bu le bouillon de minuit…
Depuis quelques mois, les comédies musicales ont changé de nom dans le microcosme parisien. Désormais, il convient de dire « Le Musical ». Néologisme conceptuel pompeux, certainement supposé impressionner nous autres, pauvres provinciaux, trop heureux de « monter à la capitale ».

Sauf que ces derniers ont l’air bien peu emballés par le retour des comédies musicales. La preuve avec l’annulation pure et simple de la tournée Roméo & Juliette, de Gérard Presgurvic, prévue à l’automne prochain en France, en Belgique et en Suisse.

Damien Sargue, qui jouait déjà dans cette comédie musicale il y a dix ans a posté sur sa page Facebook : « J’ai le regret de vous annoncer que la tournée prévue en octobre 2010 est pour le moment annulée. Nous espérons qu’elle sera reportée. En attendant merci pour tout votre soutien et vos messages. Venez nous voir au Palais des Congrès jusqu’au 4 avril ! Je vous embrasse. » L’album dans les bacs est aussi un échec total, selon Charts in France.

Roméo et Juliette, tournée annulée faute, réservations, Gérard Presgurvic, Le Musical, Damien Sargue, Palais des Congrès, Charts in France

Pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :