News

Roman – Py Quests : Sanctus Apostolus

sanctuséditions du Panthéon

Résumé : « Cet homme, je l’ai rencontré lorsque j’avais six ans, même silhouette, même physique ; il n’a pas changé. la souvenance de ses paroles imprègne mon esprit.

– John, tu es l’Unique et l’Héritier. »

 

Empêtré jusque-là dans sa routine, l’apparition d’un homme tire John Py de sa torpeur : il a douze jours pour retrouver six sages et déchiffrer une énigme. Le nombre six est là, partout, apparaît et disparaît. Un phare, rassurant et inquiétant à la fois, oscille entre le bien et le mal. L’équilibre est fragile et peine à choisir son camp. Symbole de l’harmonie ou chiffre de la bête ? John doit forcer le destin à tendre vers une éthique idéale.

Issu d’une longue lignée chevaleresque, cet ingénieur en informatique, maniant les chiffres, est aussi capable de sonder les consciences. Le paladin des temps modernes part en croisade contre le mal incarné, par le prince Amalik. Une errance s’amorce entre Paris, New York, Londres, Bruxelles et des contrées parfois hors du temps.

« ©Py Quests », une saga déclinée en cinq volumes narrant l’histoire d’un homme paraissant ordinaire, mais, qui pourtant, va se retrouver transporté dans une série d’aventures dont les enjeux sont sans communes mesures avec ceux habituellement rencontrés.

©Py Quests : Sanctus Apostolus est le premier tome de cette saga.

http://www.pyquests.com

fb perso : https://www.facebook.com/jeanmichel.seybald

page FB : https://www.facebook.com/pyquests

Pub

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Roman - Py Quests : Sanctus Apostolus | Les Arc...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


UA-4563539-4
%d blogueurs aiment cette page :